Livraison et expédition

Dès que le paiement des produits sélectionnés d'un client est confirmé à la société STE, soit par le fournisseur du système de paiement pour VISA, Mastercard, Maestro, soit par la confirmation de réception des fonds par AXA Bank, le processus de livraison chez STE L'entreprise est à mettre en branle. Ce processus implique la collecte, l'emballage approprié et la préparation de tous les produits pour l'expédition. Ce processus peut prendre de 1 à 7 jours ouvrés, selon le niveau de stock des différents articles au moment de la commande. Exceptionnellement, certains produits peuvent avoir un délai de livraison pouvant aller jusqu'à 15 jours ouvrés. Dans ce cas, le client en sera informé.

Les produits seront expédiés par une société de transport certifiée telle que Bpost, PostNL, DPD, DHL, GLS, etc. Cette société de transport sera chargée de livrer les colis à l'adresse de livraison indiquée par le client. La société STE elle-même n'est pas responsable de la manière dont le partenaire d'expédition gère l'expédition. Les souhaits spécifiques concernant la livraison ne peuvent donc pas être transmis au partenaire d'expédition.

La livraison, en Belgique, est gratuite à partir d'un montant d'achat (TVA inclus) supérieur à 75,00 €. Pour les commandes jusqu'à 75,00 €, des frais de port de 6,95 € seront facturés. Les frais de port pour les articles envoyés aux Pays-Bas sont fixés à 9,95 € quelle que soit la taille de la commande totale, à l'exception de certains articles spécifiques au sport.

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et dans quelques autres pays européens. Pour plus de détails sur les pays de livraison, veuillez nous contacter.

Sauf convention contraire ou disposition expresse contraire, les marchandises sont livrées au domicile du client dans les 15 jours suivant la réception de la commande. L'envoi d'une commande pour laquelle le paiement a été reçu sera effectué dans un délai de 1 à 7 jours ouvrés, sous réserve des exceptions comme indiqué ci-dessus.

En ce qui concerne les vêtements imprimés (logos imprimés, noms, ...) le délai de livraison standard sera étendu à 15 jours ouvrables, avec une extension possible à 20 jours ouvrables.

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé par le Client à la Société STE sans délai en adressant un e-mail à info@trainersmateriaal.be, en incluant les photos claires et indéniables. démontrer qu'un produit n'a pas été livré correctement. Le numéro de facture doit être clairement indiqué dans l'objet de l'e-mail.

Le risque de perte ou d'avarie est transféré au Client dès qu'il (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise. Toutefois, le risque est déjà transféré au Client dès la remise au transporteur, si le transporteur a été mandaté par le Client pour transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par la société STE, www.trainersmateriaal.be.

FR